Les écus du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

alvin en liberté

3 participants

Aller en bas

alvin en liberté Empty alvin en liberté

Message  alvin Mar 5 Jan - 15:43

bonjour à toutes, samedi j'ai voulu essayer de voir ce qu'alvin ferait si j 'ouvrais sa cage, et bien monsieur est sortit tranquille,et a bien explorer la maison, il piquait des sprints à rigoler, il était tout fou, tout content,ça fesait plaisir à voir et trop génial. Et puis il est rentré dans sa cage tout calmement et à manger puis s'est aller se coucher. Very Happy
Maintenant, je me pose une question pourquoi il a enlevé du manger qu'il a mit dans sa petite maison ? A bientôt et merci. Wink

alvin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 59
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

alvin en liberté Empty Re: alvin en liberté

Message  amandine73 Mar 5 Jan - 15:54

ah ben ça c'est super
c'est sûr qu'il est tout content de pouvoir courir
ma petite noisette est dehors de sa cage dès qu'on est là et puis le soir elle rentre dormir dans son petit chez elle
s'il prend de la nourriture pour mettre dans sa maison c'est qu'il fait des cachettes il fait des réserves
noisette passe beaucoup de temps à transporter de la nourriture dans sa maison mais aussi en dehors dans les recoins sous les meubles
tout ça est normel c'est qu'il est prévoyant !!!
amandine73
amandine73

Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

alvin en liberté Empty :)

Message  Mao Jeu 7 Jan - 0:38

Je voulais juste te dire que j'aime lire ce genre de message. Ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des personnes qui s'occupent très bien de leurs écureuils.

Pour ta question je pense tout simplement qu'il fait des provisions (tu connais la réputation de ces petites bêtes...). En cette période c'est normal.

Fais tout de même attention quand tu le sors, qu'il ne puisse pas se sauver, c'est vraiment très rusé les écus. Et attention aussi à ce qu'il n'y ait pas de chocolats ou autres aliments toxique qui traine dans un coin.

Mao
Mao
Mao

Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

alvin en liberté Empty chocolat

Message  alvin Dim 10 Jan - 15:26

merci à toi quand tu parles de chocolat tu veux dire que ce n'est pas bon pour lui? Car des fois il mange un peu de choco sur un petit morceau de tartine .

alvin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 59
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

alvin en liberté Empty Re: alvin en liberté

Message  Mao Dim 10 Jan - 16:03

Pour les rongeurs le chocolat et généralement très déconseillé.
Après certains en donnent à leur écus mais bon personnellement j'éviterais. Comme friandise je préfère leurs donner de la compote de fruit ou des grosses noisettes.
Il faudrait avoir la réponse d'un expert mais je ne pense pas que je leur en donnerait tout de même, étant donné que c'est mauvais pour tous les animaux, même pour les chiens...
Mao
Mao

Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

alvin en liberté Empty Re: alvin en liberté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum